Département des pièces

Il vous manque une pièce, un accessoire ou un vêtement?
Pas de problème, il nous fera plaisir de vous répondre pendant la fermeture!
Nous prendrons les commandes par demande internet et par téléphone au:
1-877-399-4700

 

Bienvenue au Département des pièces

Le Département des pièces de Claude Ste-Marie Sport dispose d'un important inventaire de pièces d'origine de grande qualité. Notre personnel compétent est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes de pièces. Si nous n'avons pas en stock la pièce que vous recherchez, nous la commanderons et vous la recevrez rapidement.

Commander une pièce 

Que se passe-t-il une fois que j'ai commandé une pièce?

Si vous connaissez le nom ou le numéro d'inventaire de votre pièce, veuillez utiliser notre formulaire en ligne pour effectuer la commande. Sinon, n'hésitez pas à composer le et un de nos spécialistes du département des pièces vous aidera à trouver exactement ce qu'il vous faut. Une fois que vos renseignements nous seront parvenus :

  • nous répondrons rapidement par la méthode que vous préférez;
  • nous vous poserons toute question d'éclaircissement;
  • nous confirmerons votre commande et son prix.

COVID-19 Procédures spéciales pour paiement. 

 Suite à la confirmation  de votre commande nous vous ferons parvenir une facture par courriel et nous vous demanderons de procéder au paiement complet via les modes de paiement suivant.   Transfert Interac avec l'adresse lmarchand@stemariesport.com, paiement de facture via votre banque  ou avec votre compte Paypall. Lorsque nous aurons reçu le paiement, il nous fera plaisir de vous livrer votre commande ou de la déposer à notre porte selon vos indications. 

Les cartes de crédit ne sont pas acceptées par téléphone, seulement en personne. Merci de votre collaboration. 

Votre confidentialité est importante pour nous.

Claude Ste-Marie Sport prend au sérieux le respect de votre vie privée et ne loue ni ne vend vos données personnelles à des tiers sans votre consentement. Lire notre politique de confidentialité.